Agenda Août 2018

Salam alaykoum à tous,

Nous espérons que vous vous portez bien avec cette chaleur =)

En ce temps estival, nous vous proposons plusieurs évènements sur le mois d’août si Dieu nous Le permet.

• Mercredi 15 août Rencontre spécial Afro-caraïbéen 2eme Edition !

CONCEPT :

Comme beaucoup nous l’on demandé, nous remettons le couvert avec une spéciale Afro-caraïbéenne. Quelque soit le coin de soleil dont vous êtes originaire, nous attendons votre présence. Cette rencontre est donc ouverte uniquement aux personnes afro-caraïbéennes/métisses et à toutes personnes quelque soit l’origine qui souhaiteraient que sa moitié soit issue d’une de ses cultures.

Rendez vous au parc de Créteil de 14h30 à 19h

TARIF :

Gratuit pour les adhérents, avec cotisation à jour

Participation de 5€ pour les non adhérents à régler le jour J

Inscription obligatoire via le lien weezevent :

/!\FIN DES INSCRIPTIONS LUNDI 13 Août A MINUIT

Sous réserve d’un temps clément

• Vendredi 17 août Rencontre spécial Orient  2eme Edition !

CONCEPT :

Toutes les personnes issues du Maghreb ou du Moyen Orient sont attendues. C’est le moment pour rencontrer un maximum de personnes issues de la même culture que la vôtre ^^

Cet évènement aura lieu au restaurant, le vendredi 17 aout de 19h30 à 22h30.

TARIF :  en cours de négociaition

Inscription et paiement obligatoire via le lien weezevent que l’on vous fera parvenir dans les plus bref délais incha Allah

Sous réserve d’un nombre suffisant de participants

• Dimanche 19 août Rencontre spécial 20-30 ans

CONCEPT :

Nous souhaitons mettre à l’honneur les 20-30 ans le temps d’une après-midi, car vous êtes nombreux à éprouver des difficultés dans vos recherches. En effet nous avons beaucoup d’hommes dans cette tranche d’âge mais pas assez de femmes ! Bien sur, si vous n’êtes pas dans cette tranche d’âge, il n’est pas utile de vous inscrire lol

Pour les plus motivés, rendez vous de 11h30 à 15h pour un brunch au restaurant.

TARIF : en cours de négociation

Sous réserve d’un nombre suffisant de paticipants

• Samedi 25 août L’aïd des Cultures

CONCEPT :

Nous souhaitons tous vous voir habillé avec vos tenues traditionnelles. Vous avez également la possibilité de porter les vêtements traditionnels d’un pays qui vous tient à cœur.

RDV au parc de Créteil à partir de 14h30, et la fin sera en fonction de vous !

TARIF :

Une participation culinaire vous sera demandé et nous comptons vraiment sur vous pour respecter le dress code. Au minimum il vous faudra un élément sur votre tenue pouvant représenter votre ou vos pays d’origine.

Chaque participant devra se munir d’un cadeau d’une valeur de 5€ maximum, pour l’offrir le jour J.

/!\ le cadeau pourra être distribué à une femme ou un homme,  le mieux sera un cadeau mixte, cependant s’il s’agit d’un cadeau exclusivement féminin pensez à le préciser sur une étiquette. Faites de même si c’est uniquement pour un homme.

Inscription obligatoire via le lien weezevent

/!\FIN DES INSCRIPTIONS JEUDI 22 A 12H

Sous réserve d’un temps clément

Comme vous le constatez les 3 premiers évènements sont ciblés afin de maximiser vos opportunités et le dernier évènement laisse place à la fête et l’union de tous sans distinction

Après votre inscription weezevent à l’un des évents (ou à plusieurs) cités plus haut, vous recevrez, comme toujours, un mail  de confirmation la veille de l’évenement qui vous concerne avec l’ensemble des informations pratiques. Si vous avez des questions, nous restons joignable par mail.

NB : Chers frères, si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus pour du bénévolat, surtout pour les évènements qui ont lieu au parc Incha Allah ^^

Ethniquement,

L’équipe Diversité