DIVERSITE Mariage & Affinités

DIVERSITE MARIAGE ET AFFINITÉ

Vous souhaitez rencontrer votre partenaire de vie mais vous ne savez pas comment procéder pour être en accord avec vos convictions lors des rencontres ?

Vous avez le sentiment de ne pas correspondre spirituellement aux célibataires de votre entourage ?

Vous avez de nombreuses questions et craintes liées au mariage et vous souhaitez pouvoir en discuter avec une personne neutre ?

Vous êtes converti (e) et vous souhaitez vous marier avec une personne de votre culture ?

Dépasser les préjugés sur le sexe opposé

DIVERSITE MARIAGE ET AFFINITÉ est un réseau matrimonial qui a pour ambition de rassembler et d’accompagner des célibataires musulmans désireux de fonder un foyer épanoui dans la continuité de leur cheminement spirituel.

Mise en relation des célibataires musulmans

De nombreux musulmans ne se marient pas pour la simple et bonne raison qu’ils ne savent pas par quel biais faire des rencontres en vue d’un mariage.Il nous a semblé évident de mettre en place des espaces de rencontres éthiques pour résoudre cette problématique.

C’est ainsi que nous avons tenté de prendre :

Le meilleur des agences matrimoniales

• Le professionnalisme
  • Un accompagnement personnalisé
  • Le contact humain (Rdv en agence ou en visio)
  • Un lieu de rencontre dédié
  • Modération des inscrits

et des sites de rencontres

• L’efficacité des moyens digitaux (inscription en ligne, espace utilisateur, visibilité sur les membres du réseau avec vos matchings)

Notre plus value :

• Pas de chat ! Ni d’échange de coordonnées personnelles entre célibataires.
  • Matching proposé par notre algorithme puis analysé par nos MatchMaker*:
  • Nous nous adaptons aux différentes personnalités avec des modes de rencontres variés :

-Événements mensuels diversifiés (débats, concours d’éloquence, jeux d’équipe, escape game, restaurants privatisés, brunch…)

-Rencontres encadrées par un membre de notre équipe ou avec un membre de votre famille à votre convenance

-Rencontres en visio en cas d’éloignement géographique

C’est en prenant en considération la réalité du terrain et les enjeux de notre époque que nous avons créé ce concept hybride et éthique de DIVERSITE MARIAGE.

Vous cherchez à vous marier et souhaitez être accompagné par DIVERSITE MARIAGE ? Inscrivez-vous sur notre site, pour 250 € / an ou 25 € par mois.

Réseau actif matrimonial

Nous nous inscrivons dans une démarche fraternelle et collective où vous ne cherchez pas uniquement pour vous-même mais où chaque adhérent peut être un lien pour établir d’autres connexions avec votre entourage. Cette particularité maximise vos opportunités de rencontres.

Formation au mariage de DIVERSITÉ

Notre expérience nous a montré que ce n’est pas suffisant car, les célibataires musulmans ont également peur du mariage et ne sont pas formés pour une vie de couple. Nous sommes donc à leurs côtés pour les accompagner dans la procédure de recherche et de rencontre en leur apportant des conseils sur :

• Le choix des critères du futur partenaire de vie
  • Les méthodes d’une meilleure connaissance de soi
  • L’identification du modèle de couple qui leur correspond

Je m’inscris

Réconcilier les hommes et les femmes et apprendre des uns et des autres

Des espaces de rencontres, des évènements et des activités éthiques entre célibataires musulmans sont régulièrement organisés.

Ce sont des occasions pour confronter nos différentes façons de penser et sortir de notre cercle social habituel et de profiter d’activités ludiques et intellectuelles.

Ces échanges permettent de créer un pont entre les hommes et les femmes, de lever les barrières des critères et d’appréhender les questionnements de la vie de couple entre autres.

Plus largement, c’est un réel enrichissement collectif, une véritable entre connaissance plus que bénéfique pour notre ouverture d’esprit et dans l’espoir du mieux vivre ensemble.

Pour finir, il était crucial pour nous de mettre en avant nos diverses palettes de cultures et de couleurs et de faire en sorte que chaque personne puisse se sentir chez elle au sein de notre réseau.

Suivez-nous !