DIVERSITE MARIAGE ET AFFINITES

Envie de faire des rencontres éthiques pour vous marier ?
Peur du mariage et besoin d’en discuter ?
Vous êtes converti(e) et avez envie de rencontrer une personne de votre culture ?

DIVERSITE MARIAGE ET AFFINITÉS est un réseau matrimonial qui a pour ambition de rassembler et d’accompagner des célibataires musulmans désireux de fonder un foyer épanoui dans la continuité de leur cheminement spirituel. Découvrez ci-dessous comment.

Mise en relation pour trouver votre futur·e conjoint·e in sha Allah via :

1. Notre site sur lequel des matchings sont proposés par notre algorithme puis analysé par nos MatchMaker*
2. Nos événements mensuels diversifiés (débats, concours d’éloquence, jeux d’équipe, escape game, restaurants privatisés, brunch…)
3. Nos rencontres encadrées par un membre de notre équipe ou avec un membre de votre famille à votre convenance
4. Nos rencontres en visio en cas d’éloignement géographique

Pas de chat, ni d’échange des coordonnées personnelles entre célibataires.

* Membres de l'équipe qui analysent les profils des célibataires et trouvent les compatibilités entre eux.

S'inscrire à DIVERSITE Mariage
Mise en relation pour trouver votre futur·e conjoint·e in sha Allah via :

Accompagnement au mariage

Notre expérience nous a montré qu'une bonne mise en relation n'est pas suffisante. Car, les célibataires musulmans ont également peur du mariage et ne sont pas formés pour une vie de couple. Nous sommes donc à leurs côtés pour les accompagner dans la procédure de recherche et de rencontre en leur apportant des conseils sur :
1. Le choix des critères du futur partenaire de vie
2. Les méthodes d’une meilleure connaissance de soi
3. L’identification du modèle de couple qui leur correspond

Accompagnement au mariage

Réseau actif matrimonial

Nous nous inscrivons dans une démarche fraternelle et collective où vous ne cherchez pas uniquement pour vous-même mais où chaque adhérent peut être un lien pour établir d’autres connexions avec votre entourage. Cette particularité maximise vos opportunités de rencontres.

Réseau actif matrimonial

Création d’un pont entre hommes et femmes

Des espaces de rencontres, des évènements et des activités éthiques entre célibataires musulmans sont régulièrement organisés.
Ce sont des occasions pour confronter nos différentes façons de penser et sortir de notre cercle social habituel et de profiter d’activités ludiques et intellectuelles.
Ces échanges permettent de créer un pont entre les hommes et les femmes, de lever les barrières des critères et d’appréhender les questionnements de la vie de couple entre autres.

S'inscrire à DIVERSITE Mariage
Création d'un pont entre hommes et femmes
Suivez-nous !