Nous soutenir

Vous vous reconnaissez dans notre philosophie et nos engagements et vous souhaitez nous soutenir mais vous ne savez pas comment ?

Chacun peut participer à son échelle !

Invoquer notre Créateur

Les invocations ne seront jamais trop nombreuses ! Aussi, n’oubliez pas ce projet dans vos prières.

Transmettre l’information

Parlez de nous autour de vous, relayez notre site, partagez l’information à votre communauté, si vous disposez d’une chaîne YouTube, d’un compte Instagram, prenez le temps de mettre en avant cette cause.

Adhérer ou faire un don

En devenant adhérent DIVERSITE, vous vous joignez à la cause et vous faites le pas vers la communauté DIVERSITE. Le réseau est un élément indispensable et ensemble nous pouvons faire de grandes choses.

Vous avez également la possibilité de montrer votre soutien par le biais d’un don.

Rejoindre notre équipe

Si vous avez le souhait de mettre vos compétences au service de cette cause, alors il est temps de nous envoyer votre CV pour compléter le Staff DIVERSITE et vivre cette magnifique expérience humaine.

Faire des propositions

Vous souhaitez que nous abordions un sujet en particulier ? Vous aimeriez nous soumettre le nom d’un entrepreneur ou d’une entreprise éthique ou d’un projet qui mérite d’être mis en lumière ?
Vous souhaitez apporter votre témoignage écrit, oral ou vidéo sur un sujet ?
Quel que soit ce que vous avez en tête qui pourrait participer à l’évolution de DIVERSITE, contactez-nous !

Suivez-nous !