Faire la publicité de son entreprise

Vous souhaitez faire la publicité de votre entreprise sur notre site internet ? Vous êtes une entreprise ou un entrepreneur dans le monde du mariage (wedding planner, photographe, traiteur, location de salles, de décorations, de robes de mariée…) ? Votre activité est plutôt dans le domaine de la culture (cuisine, art, prêt-à-porter…) ou du business (coach, formateur, e-commerce…) ?

Vous travaillez dans un tout autre domaine et avez besoin de vous faire connaître et augmenter votre chiffre d’affaire ?

Notre site est l’endroit qu’il vous faut ! DIVERSITE vous propose de mettre en lumière votre activité sur son site internet, à travers différents types de publicités.

Booster sa stratégie de vente avec la publicité de son entreprise

Nous vous proposons différents formats de publicité.

• Publicité display : votre activité mise en avant à travers un message court et rapide sur une image ou un GIF, affiché sur plusieurs pages de notre site. Si vous êtes dans le domaine du mariage, nous vous proposons aussi de faire votre publicité sur notre site dédié au pôle DIVERSITE mariage.
  • Publirédactionnel : un de vos produits, une de vos prestations, ou tout votre projet, mis en valeur par une de nos rédactrices web dans un article. Un moyen de vous faire connaître de manière plus détaillée sans que cela ne soit trop intrusif pour nos visiteurs.
  • Affiliation : gagnez en visibilité et en notoriété, à travers un système de partenariat. Nous promouvons vos produits et/ou services, susceptibles de plaire aux visiteurs de notre site, qui pourraient être vos futurs clients !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir des informations sur les modalités et tarifs de nos publicités. N’oubliez pas de nous préciser le domaine de votre activité.

Soutenir des projets de business ou associatifs éthiques nous tient à coeur. Raison pour laquelle nous avons aussi créé le pôle business de DIVERSITE.

Suivez-nous !